Le chant de la rivière de Wendy Delorme aux éditions Cambourakis: » Trop bien, on ne le lâche pas une fois ouvert: LE livre de l’été des Modernes »
Hot Milk de Déborah Levy aux aux éditions du Sous-sol: « Très beau roman. On reste très longtemps après toujours en compagnie de la jeune narratrice, ou bien est-ce elle qui reste avec nous ? On se le demande encore … »
La fureur de vivre de Lauren Hough aux éditions du Portrait: « La vie de Lauren Hough: une claque ! un énorme coup de coeur, et un grand merci aux éditions du Portrait pour cette découverte et cette traduction géniale »
Bouche-fumier d’Hortense Raynal aux éditions Cambourakis: « La poésie, c’est pas du gâteau! Hyper beau et fort ! Encore mieux à voix haute mais on n’égalera jamais Hortense Raynal qui l’a performé au festival la Poésie est une Oreille en juin »
Triste Tigre de Neige Sinno aux éditions POL: « Indispensable! à tous·tes. TG: des scènes très difficiles »
Croire aux fauves de Nastassja Martin en poche chez Folio Gallimard: « Un récit puissant, saisissant. Aux confins du monde.. »
Phallers de Chloé Delaune en inédit Point féministe: « Jubilatoire. Du Chloé Delaume pur jus »
Histoire d’un Soulèvement de Laurence Boissier chez Art et Fiction: « Randonnée, géologie et humour… Parfait pour l’été.
Sensible de Nedjma Kacimi aux éditions Cambourakis: « Essentiel ! Le livre qui rend intelligent·e. TW: scènes difficiles » et à ne pas louper en librairie: un magnifique texte inédit de Ndejma Kacimi offert par les éditions Cambourakis pour l’achat de deux titres de la collection.